F pour Français : leadership étudiant
16251
projet-template-default,single,single-projet,postid-16251,btf-archive,bridge-core-1.0.6,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-18.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
 

F pour Français : leadership étudiant

F pour Français : leadership étudiant

Organisation d’une session de consultation virtuelle et développement d’un sondage pour tous ceux qui ne seront pas disponibles pour une discussion virtuelle.

Ces consultations prendont place pour que les élèves puissent s’exprimer sur ce qu’ils aimeraient voir dans leur future école secondaire.

Après ces consultations sur multiples sujets: l’école même et son fonctionnement, les groupes et l’autonomie offerte aux jeunes ainsi que l’implication des jeunes dans la nouvelle communauté où ils seront à présent sera mis sous forme de  »mémoire ».

Ce mémoire sera partagé à l’administration de la nouvelle école, ainsi que tous membres importants\impliqués de la région (ex: groupes communautaires, commerçants locaux, etc.).

Afin de créer une nouvelle communauté francophone forte, dès le début, avec un groupe de jeunes qui puisse y prendre leur place.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.