Partenaires communautaires
14536
page-template-default,page,page-id-14536,page-parent,bridge-core-1.0.6,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-18.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Qui sont les partenaires communautaires?

Les partenaires communautaires sont les organismes canadiens sans but lucratif dûment constitués en vertu des lois fédérales ou provinciales et territoriales. Ce sont les demandeurs admissibles au programme de microsubventions Vice-Versa.

Pour l’année scolaire 2019-2020, la période de dépôt de demandes pour une microsubvention au programme Vice-Versa a pris fin le 14 février 2020. Merci aux partenaires communautaires et scolaires pour leur participation.

Pour l’année scolaire 2020-2021, en raison des circonstances (COVID-19), la date de lancement de la deuxième phase de dépôt de demandes au programme de microsubventions Vice-Versa a été reportée au 8 septembre 2020. Les projets Vice-Versa doivent avoir lieu entre le 8 septembre 2020 et le 30 juin 2021. La date limite pour déposer une demande de microfinancement pour cette période est le 12 février 2021.

Par où commencer?

Se familiariser avec les lignes directrices du programme Vice-Versa!