Combattre l’insécurité linguistique avec l’impro
16552
projet-template-default,single,single-projet,postid-16552,bridge-core-1.0.6,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-7.5,vc_responsive
 

Combattre l’insécurité linguistique avec l’impro

Combattre l’insécurité linguistique avec l’impro

Les élèves de l’école de la Source utilisent l’impro comme moyen de vivre leur identité franco canadienne et franco albertaine, et de lutter contre leur insécurité linguistique, soutenus par leurs enseignants. Ils organisent pour ce faire un tournoi d’improvisation pour la communauté de leur école, et mettre des mots et des thèmes sur leurs notions d’identité culturelle et de sécurité (et insécurité) linguistique.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

Protection de la vie privée

Ce site web utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations contenues dans les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site web et aider notre équipe à comprendre quelles sont les sections du site web que vous trouvez les plus intéressantes et les plus utiles.